-

Jeu Sonic Jump Fever Android

Une seule solution pour découvrir le jeu Sonic Jump Fever Android , un de nos meilleurs Jeux de Sonic Android, lis le texte suivant ou regarde la vidéo qui présente le jeu !!!

Pour les fans de la saga Sonic, SEGA a décidé de leur offrir un beau cadeau en cette période estivale avec la sortie du jeu Sonic Jump Fever sur Android, le 10 juillet 2014. Ce nouveau jeu de Sonic s’avère gratuit et fait suite au succès du précédent volet Sonic Jump. Votre petit hérisson bleu sera alors lancé dans une course vers le haut de l’écran, et vous devrez alors éviter ou terrasser les différents ennemis et pièges qui se dresseront devant vous. N’oubliez pas pour autant de collecter les différents anneaux dorés qui jalonneront votre progression. « Réduire

4,2
4 371  #
194
82
72
9
14
Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Pour les fans de la saga Sonic, SEGA a décidé de leur offrir un beau cadeau en cette période estivale avec la sortie du jeu Sonic Jump Fever sur Android, le 10 juillet 2014. Ce nouveau jeu de Sonic s’avère gratuit et fait suite au succès du précédent volet Sonic Jump. Votre petit hérisson bleu sera alors lancé dans une course vers le haut de l’écran, et vous devrez alors éviter ou terrasser les différents ennemis et pièges qui se dresseront devant vous. N’oubliez pas pour autant de collecter les différents anneaux dorés qui jalonneront votre progression. (Jeu téléchargé 1014 depuis JEU .info)
Partage ce jeu avec tes amis :