-

Solution Candy Crush Soda Niveau 26

Consultez la Solution Candy Crush Soda Niveau 26, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Le niveau 25 de Candy Crush Soda étant normalement maintenant pour vous de l’histoire ancienne, il est temps de se tourner vers ce nouveau challenge.

Vous disposez ici de 20 déplacements en tout pour faire passer 3 oursons au-dessus de 3 colliers de bonbons.

Dans un premier temps, les configurations sont très semblables chez tous les joueurs, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en bas de page.

Commencez par faire éclater une bouteille tout en réalisant un bonbon spécial. Focalisez-vous ensuite sur la destruction des quelques cases qui peuvent empêcher de faire passer l'ourson au-dessus du collier.

Pensez bien également à la création de carrés de 4 bonbons pour faire des poissons, chose qui n'est pas toujours naturelle pour les joueurs du premier Candy Crush Saga.



Pour la deuxième partie, faites exactement comme dans la vidéo, faites éclater le nombre de bouteilles de soda nécessaires et ensuite faites éclater le bonbon en sachet pour faire remonter l'ourson.

Pour ce qui est de la troisième partie, en revanche, ce n'est pas toujours idéal de se jeter sur le super bonbon. Il peut être plus judicieux, en fonction des tirages, de réaliser déjà quelques déplacements pour faire exploser des bouteilles de soda et ensuite utiliser le super bonbon.

Dans le cas présent, il y a beaucoup de bonbons verts donc le joueur a eu tout à fait raison de le faire.

Vous pouvez maintenant passer au niveau 27 du jeu ou retrouver notre dossier Candy Crush Soda qui vous présente des astuces pour les niveaux les plus difficiles du jeu.
Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Donne ton avis sur la Solution Candy Crush Soda Niveau 26 :