-

Solution Candy Crush Soda Niveau 20

Consultez la Solution Candy Crush Soda Niveau 20, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Aujourd’hui, nous avons décidé de nous intéresser au niveau 20 de Candy Crush Soda qui peut vous poser quelques difficultés.

Dans ce niveau, vous disposez de 23 déplacements au maximum pour parvenir à libérer les 16 oursons pris au piège du glaçage.

Il est important de faire éclater les 4 cases qui retiennent les bonbons en bas de l’écran afin de leur permettre de tomber dans la partie droite.

Une fois que cela est réalisé, focalisez-vous entièrement sur la partie haute à droite, en tentant de réaliser au passage des poissons ou des bonbons spéciaux.

Il est important de s’intéresser à cette partie car, en faisant éclater des bonbons à ce niveau, vous entraînez la descente d’autres bonbons et donc avez plus de chance de générer des explosions en chaînes.



Le nombre de déplacements étant assez limité, il est important de bien s’appliquer à respecter cela.

Une fois que vous avez fait un peu le ménage et que vous y voyez un peu plus clair au niveau des oursons, essayez de ne vous concentrer que sur des déplacements qui permettront de les libérer, en privilégiant les extérieurs.

Multipliez les expériences si vous n’y parvenez pas du premier coup mais vous ne devriez pas avoir à vous attarder trop longtemps sur ce niveau.

Vous devriez dorénavant en avoir fini avec ce niveau mais n’hésitez pas à consulter notre dossier Candy Crush Soda qui vous présente des astuces pour les niveaux les plus difficiles du jeu.
Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Donne ton avis sur la Solution Candy Crush Soda Niveau 20 :