-

Solution Candy Crush Saga Niveau 124

Consultez la Solution Candy Crush Saga Niveau 124, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Le niveau 123 de Candy Crush Saga est dorénavant normalement terminé mais il n’est vraiment pas temps de baisser les bras, le chemin est encore long jusqu’à la fin du jeu.

Dans ce niveau, vous devez faire tomber 4 noisettes et 4 paires de cerises en bas du tableau dans la limite de 50 déplacements maximum.

Pour y parvenir, il est nécessaire de faire sauter la ligne de carrés blancs qui empêchent la bonne descente des bonbons et donc des ingrédients.

De plus il faut penser à bien ramener ou laisser les ingrédients sur les extérieurs car la partie centrale est obstruée.

Vous devrez étagement vous débarrasser de la ligne de réglisses en bas de l'écran mais aussi et surtout de cette bombe dotée d'un compte à rebours de 15 qui pourrait vous empêcher de terminer la partie.



Il est très important de penser à déplacer les ingrédients sur les extérieurs, comme à la 59ème seconde de la vidéo.

Au lieu de se jeter sur le déplacement qui permet d'avoir un bonbon rayé, il privilégie un déplacement simple pour déplacer la paire de cerises vers la gauche.

Dans la vidéo ci-après, vous pourrez observer les différentes techniques adoptées pour venir à bout de ce niveau.

Vous pouvez dès maintenant consulter notre billet pour le niveau 125 du jeu ou bien retrouver notre billet solution général Candy Crush.
Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Donne ton avis sur la Solution Candy Crush Saga Niveau 124 :
Avis et Note de Russel du 21/04/2014

C bien