-

Jeu Homme des Cavernes Affamé

Sur cette page tu vas jouer au jeu Homme des Cavernes Affamé , un de nos meilleurs Jeux de Civilisation gratuit !!! Lire la suite »

Un petit homme des cavernes débute un parcours initiatique au cœur de la jungle préhistorique et il a besoin d'assistance! Accompagne le sauvageon lors de son périple et collecte des objets utiles pour résoudre des problématiques! Le petit homme est en attente devant un singe : Ramasse la pierre au sol et décroche la ficelle suspendue à l'arbre puis cueille la poire et combine la avec la ficelle. Dépose la pierre sur la falaise et fixe ta poire pour faire diversion! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Homme des Cavernes Affamé :
Clique GAUCHE sur START GAME et sur la flèche de lecture puis sur PLAY et sur NEXT pour débuter le jeu. Assiste l'homme des cavernes durant son parcours initiatique en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les objets pour les collecter ou les activer. Clique GAUCHE sur VIEW INVENTORY pour accéder à tes objets et sur CLOSE INVENTORY pour les quitter. Maintiens le clic GAUCHE enfoncé sur tes objets situés au bas du jeu et dispose les sur les zones de ton choix en lâchant la SOURIS pour les utiliser. Reviens au jeu avec la flèche de retour en haut de page.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Homme des Cavernes Affamé :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Homme des Cavernes Affamé ainsi que sa solution complète.
Asgard Maître des Compétences Asgard Maître des Compétences NOUVEAU Homme des Cavernes Affamé Homme des Cavernes Affamé NOUVEAU Civilization War 4 Civilization War 4 NOUVEAU La Colère d'Héphaïstos La Colère d'Héphaïstos NOUVEAU Civilisation en Ligne Civilisation en Ligne COUP DE COEUR Civilisation Maya Civilisation Maya COUP DE COEUR Guerre Civilisation Guerre Civilisation COUP DE COEUR Développement Civilisation Développement Civilisation COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Homme des Cavernes Affamé: Ta note