-

Jeu Carly Bijoux Fantaisies

Sur cette page tu vas jouer au jeu Carly Bijoux Fantaisies , un de nos meilleurs Jeux de Magasin gratuit !!! Lire la suite »

Ta bijouterie fantaisie vient d'ouvrir ses portes et les clientes en quête de nouveauté affluent! Accueille les comme il se doit et sois minutieuse afin de créer des modèles uniques! Dés qu'une jeune femme surgit, prends sa commande et rejoins ton atelier. Observe le collier désiré et applique de la colle sur la monture puis cherche les perles concernées et fixe les. Valide ta création et encaisse ta cliente puis crée des bracelets et des bagues! Réalise le réassort! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Carly Bijoux Fantaisies :
Clique GAUCHE sur PLAY et sur OK pour débuter le jeu. Confectionne des bijoux fantaisie dans ta boutique en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les clientes pour prendre leur commande. Maintiens le clic GAUCHE enfoncé sur la colle et agite la sur la monture pour l'appliquer. Clique GAUCHE sur les bulles rouges pour parcourir les catégories. Maintiens le clic GAUCHE enfoncé sur les perles et dispose les sur la monture en lâchant la SOURIS. Valide ta création avec DONE. Poursuis avec OK. Clique GAUCHE sur le caddie en bas e page puis sur les onglets rouges et sur les articles de ton choix pour les acheter. Valide avec OK.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Carly Bijoux Fantaisies :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Carly Bijoux Fantaisies ainsi que sa solution complète.
Alina Fait son Shopping Alina Fait son Shopping NOUVEAU Ariel Boutique Mode Ariel Boutique Mode NOUVEAU Daniel Shopping Vraie Vie Daniel Shopping Vraie Vie NOUVEAU Bam-Bam et Pépite Shopping Bam-Bam et Pépite Shopping NOUVEAU Magasin Chaussure Magasin Chaussure COUP DE COEUR Magasin de Glace Magasin de Glace COUP DE COEUR Magasin de Luxe Magasin de Luxe COUP DE COEUR Magasin 3D Magasin 3D COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Carly Bijoux Fantaisies: Ta note