-

Jeu Violetta Cuisine Pour Léon

Sur cette page tu vas jouer au jeu Violetta Cuisine Pour Léon , un de nos meilleurs Jeux de Violetta gratuit !!! Lire la suite »

Une jeune fille qui désire séduire son fiancé a décidé de cuisiner. Accueille la dans ton atelier de stylisme et conçois sa tenue de chef avec talent! Sélectionne un chemisier puis choisis sa couleur et ses motifs. Coordonne un pantalon, un corsaire, un short ou une jupe et ajoute une toque! Coiffe ta cliente et rejoins les cuisines! Saisis les ustensiles et les ingrédients puis utilise les et confectionne un gâteau! Sublime la pâtissière pour son rendez-vous romantique! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Violetta Cuisine Pour Léon :
Clique GAUCHE sur PLAY puis sur DRESS UP et sur PLAY pour débuter le jeu. Apprête la jeune fille et aide la à cuisiner en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les ovales roses pour parcourir les catégories puis sur les articles pour les sélectionner et sur les couleurs ou les motifs pour les appliquer. Valide avec DONE et poursuis avec PLAY. Clique GAUCHE sur les placards pour les ouvrir. Maintiens le clic GAUCHE sur les ustensiles ou les ingrédients désignés par la flèche et dépose les sur les zones citées en lâchant la SOURIS. Poursuis avec NEXT et valide avec DONE.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Violetta Cuisine Pour Léon :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Violetta Cuisine Pour Léon ainsi que sa solution complète.
Maquillage Violetta Maquillage Violetta NOUVEAU Violetta Spa du Visage Violetta Spa du Visage NOUVEAU Violetta Docteur du Pied Violetta Docteur du Pied NOUVEAU Violetta dans l'Espace Violetta dans l'Espace NOUVEAU Violetta en Ligne Violetta en Ligne COUP DE COEUR Violetta de Puzzle Violetta de Puzzle COUP DE COEUR Violetta pour Fille Violetta pour Fille COUP DE COEUR Violetta 2013 Violetta 2013 COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Violetta Cuisine Pour Léon: Ta note