-

Jeu Tom et Jerry Point à Relier

Sur cette page tu vas jouer au jeu Tom et Jerry Point à Relier , un de nos meilleurs Jeux de Tom et Jerry gratuit !!! Lire la suite »

Jerry la souris t'invite à participer à un challenge que seules la minutie et la patience t'aideront à mener à terme avec brio! Ouvre bien les yeux et saisis ton pinceau que tu manieras délicatement! Tu devras relier les contours du corps de Jerry en les suivant méticuleusement et sans te tromper. Sélectionne une couleur puis cherche le chiffre 1 et débute ton tracé. Rejoins progressivement les points 2 et 3 puis 4 et 5 jusqu'à atteindre le nombre 122 sans interruption! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Tom et Jerry Point à Relier :
Clique GAUCHE sur START et sur PLAY pour débuter le jeu. Trace les contours de Jerry en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur une couleur de la palette puis maintiens le clic GAUCHE sur le chiffre 1 et réalise un tracé continu en rejoignant les autres chiffres.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Tom et Jerry Point à Relier :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Tom et Jerry Point à Relier ainsi que sa solution complète.
Tom et Jerry Traversent la Route Tom et Jerry Traversent la Route NOUVEAU Tom et Jerry Roues Cachées Tom et Jerry Roues Cachées NOUVEAU Tom Course Amicale Tom Course Amicale NOUVEAU Tom et Jerry Route Tom et Jerry Route NOUVEAU Tom et Jerry 1 Tom et Jerry 1 COUP DE COEUR Action Tom et Jerry Action Tom et Jerry COUP DE COEUR Tom et Jerry 3 Tom et Jerry 3 COUP DE COEUR Tom et Jerry 2 Tom et Jerry 2 COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Tom et Jerry Point à Relier: Ta note
          Avis et Note de Marion du 12/07/2013

wow quel jeu

          Avis et Note de Rachel du 06/04/2013

j 'adore les Simpson et Tom et Jerry

          Avis et Note de Setefana du 31/03/2013

ce jeu est trop cool

          Avis et Note de Tom du 25/03/2013

Ce jeu est cool

          Avis et Note de Jordan du 19/01/2013

trop bien