-

Jeu Tom et Jerry Guerre du Fromage

Sur cette page tu vas jouer au jeu Tom et Jerry Guerre du Fromage , un de nos meilleurs Jeux de Tom et Jerry gratuit !!! Lire la suite »

Tom le chat tentera de piéger Jerry la souris et tu aideras le rongeur à échapper au matou à travers de nombreux mini-jeux! Sois rapide et performant! Jerry sera en attente au sol et désirera rejoindre le fromage. Sélectionne l'eau en haut du jeu et aide le rongeur à nager avant que le chat ne revienne! Construis un radeau et un pont avec les allumettes! Téléphone à l'amie de Jerry mais gare au retour du chat dont tu scruteras les déplacements sur le plan! Sois vif! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Tom et Jerry Guerre du Fromage :
Clique GAUCHE sur PLAY et sur START GAME pour débuter le jeu. Aide Jerry à échapper à Tom et à réaliser de nombreuses activités en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les cases situées en haut du jeu. Clique GAUCHE sur la souris pour l'aider à nager ou construire des édifices en allumettes. Presse les CHIFFRES du clavier indiqués sur le jeu pour composer le numéro de téléphone. Clique GAUCHE sur la croix pour fermer les activités.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Tom et Jerry Guerre du Fromage :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Tom et Jerry Guerre du Fromage ainsi que sa solution complète.
Tom et Jerry Traversent la Route Tom et Jerry Traversent la Route NOUVEAU Tom et Jerry Roues Cachées Tom et Jerry Roues Cachées NOUVEAU Tom Course Amicale Tom Course Amicale NOUVEAU Tom et Jerry Route Tom et Jerry Route NOUVEAU Tom et Jerry 1 Tom et Jerry 1 COUP DE COEUR Action Tom et Jerry Action Tom et Jerry COUP DE COEUR Tom et Jerry 3 Tom et Jerry 3 COUP DE COEUR Tom et Jerry 2 Tom et Jerry 2 COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Tom et Jerry Guerre du Fromage: Ta note
          Avis et Note de Melinda du 14/07/2013

Trop bien !

          Avis et Note de Maeva du 14/07/2013

ce jeu est trop cool