-

Jeu Stratégie Japonais

Sur cette page tu vas jouer au jeu Stratégie Japonais , un de nos meilleurs Jeux de Stratégie gratuit !!! Lire la suite »

Tu es au Japon et tu dois mener des luttes afin de prospérer! Choisis ton commandant et pars conquérir les villes voisines! Sélectionne ton officier puis sa technique de combat. Choisis les hommes qui vont l'aider dans sa tâche et tue les ennemis qui se dirigent vers toi, armés jusqu'au dents! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Stratégie Japonais :
Pour ATTAQUER une ville, utilise le CLIC GAUCHE de la SOURIS sur la CARTE. DÉFINIS tes SOLDATS en CLIQUANT GAUCHE sur les PERSONNAGES au bas du jeu. CLIQUE GAUCHE sur la photo de ton personnage et sur l'action à mener, à droite du jeu. Pour te BATTRE, CLIQUE GAUCHE sur tes ENNEMIS avec le DOIGTS.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Stratégie Japonais :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Stratégie Japonais ainsi que sa solution complète.
Colonie Brisée Colonie Brisée NOUVEAU Castle Rush Castle Rush NOUVEAU Humain Contre Monstre 2 Humain Contre Monstre 2 NOUVEAU Construire et Défendre 4 Construire et Défendre 4 NOUVEAU Stratégie Avec Soldat Stratégie Avec Soldat COUP DE COEUR Stratégie Ancien Stratégie Ancien COUP DE COEUR Stratégie 39 45 Stratégie 39 45 COUP DE COEUR Stratégie 1 Stratégie 1 COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Stratégie Japonais: Ta note