-

Solution Pokémon Go Comment avoir des Pokéballs ?

Consultez la Solution Pokémon Go Comment avoir des Pokéballs ?, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Comme vous avez dû le remarquer, il faut parfois utiliser de nombreuses Pokéballs pour réussir à attraper un seul Pokémon.

Comme il ne s’agit pas d’une denrée inépuisable, il est important de savoir comment s’en procurer un maximum sans débourser le moindre centime.

Dans la boutique, vous pouvez utiliser vos Pokécoins pour acheter des Œufs chance, des Encens ou encore des Incubateurs, mais également des Pokéballs.

Gardez toutefois vos précieux Pokécoins pour d’autres dépenses que les Pokéballs car celles-ci ne sont pas rares du tout.

Il vous suffit de visiter des Pokéstops pour récolter ce qui s’y trouve et, souvent, vous y trouverez quelques Pokéballs.

L’idéal, c’est de trouver un lieu où il y en a plusieurs les uns à côtés des autres. Sachant qu’ils se régénèrent toutes les 5 minutes, vous pourrez les visiter à tour de rôle et faire le plein de Pokéballs facilement.

Pensez également aux transports en commun comme le bus qui sont suffisamment lent pour faire croire que vous marchez mais qui vous permettent de visiter un maximum de lieux et donc potentiellement de Pokéstops.

Si vous avez besoin d'autres astuces pour ce jeu, découvrez notre dossier astuces Pokemon Go.
Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Donne ton avis sur la Solution Pokémon Go Comment avoir des Pokéballs ? :