-

Solution Pokémon Go Comment avoir des pièces ?

Consultez la Solution Pokémon Go Comment avoir des pièces ?, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Les pièces, Poképièces ou Pokecoins, vous permettent d’acheter de nombreux objets dans la boutique, comme vous l’avez certainement remarqué.

Pour s’en procurer, le moyen le plus simple reste encore de mettre la main pour en acquérir entre 100 et 14500.

Toutefois, si vous ne souhaitez pas dépenser le moindre centime, il existe d’autres techniques pour en obtenir gratuitement.

Placez un de vos Pokémons dans une arène pour qu’il puisse la défendre. D’autres dresseurs viendront alors vous défier et vous gagnerez de l’argent virtuel. Comme vous pouvez placez jusqu’à 10 Pokémons dans des arènes, n’hésitez pas à le faire pour gagner un maximum de pièces gratuitement.

Si l’arène est déjà occupée par votre équipe, ou qu’elle est neutre, il suffira de placer un Pokémon pour participer à sa défense et commencer à engranger des Poképièces.

Si elle appartient à une autre couleur, vous devrez déjà faire en sorte de mettre KO tous les Pokémons, avant d’y placer le vôtre qui commencera à rapporter de l’argent virtuel au bout de 22h.

Vous pouvez récupérer 10 Poképièces par Pokémon qui défend une arène, d’où l’important d’en placer 10.

Si vous avez besoin d'autres astuces pour ce jeu, découvrez notre dossier astuces Pokemon Go.
Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Donne ton avis sur la Solution Pokémon Go Comment avoir des pièces ? :