-

Solution Pet Rescue Saga

Consultez la Solution Pet Rescue Saga, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Nous vous retrouvons aujourd'hui pour vous présenter l'ensemble des solutions et réponses de l'un des jeux les plus populaires du moment sur iPhone : Pet Rescue Saga !

Proposé gratuitement sur mobile par les créateurs du célèbre jeu Candy Crush Saga, ce jeu reprend à peu près le même principe.

En effet, vous devez faire disparaitre des groupes de 2 cubes ou plus de la même couleur afin de venir en aide aux différents animaux présents dans le jeu.

Au fil des niveaux, vous allez devoir enchainer les combos afin de réaliser des scores époustouflants et obtenir les 3 étoiles tant recherchées !

Pour vous donner un coup de pouce, la rédaction de JEU.info vous propose l'ensemble des vidéos solutions du jeu, niveau par niveau :



JEU.info ne manquera pas de rajouter régulièrement les astuces pour boucler les différents niveaux de ce jeu.
Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Donne ton avis sur la Solution Pet Rescue Saga :
Avis et Note de Toutain du 03/08/2013

Bonjour je suis bloquer au niveau 58 comment doit je faire? J ai demander de l aide a mes amis mais que doivent t ils faire pour m aider?

Avis et Note de Chausse du 13/08/2013

Comment debloquer le niveau des voleurs d'animaux sans payer

Réponse de Danielle Pina du 27/08/2013

Je trouve ce jeu super. J ai terminé le numéro 42 comment continuer sans payer au passage des voleurs ? Merci pour votre reponse

Avis et Note de Vercucq du 25/08/2013

aucune réponse ne correspond à ma demande donc je vous la pose . Comment utiliser les pièces d'or ? En effet, à chaque que je veux acheter , je suis obliger d'acheter via " carte bleue , visa etc... ou autre, mais comment utiliser le crédit de mes pièces car j"en ai 48000 merci de me répondre .

Réponse de Vero du 28/08/2013

bonjour ! tes pièces ne te servent à ma connaissance que pour acheter le "marteau" par lot de 3 !