-

Solution Candy Crush Soda Niveau 7

Consultez la Solution Candy Crush Soda Niveau 7, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Le niveau de Candy Crush Soda est le premier niveau qui peut éventuellement vous poser quelques soucis même s’il n’est pas si difficile que cela.

Votre objectif consiste ici à dégager 5 oursons du glaçage qui les retient prisonniers, comme c’est le cas dans la vidéo en bas de page.

Si vous regardez bien, vous pouvez deviner où ils se trouvent car les couches de glaçage sont simples et il est possible de voir du vert à travers.

Vous disposez de 20 déplacements au départ pour terminer ce niveau, il est donc important de ne pas en gâcher et de saisir chaque occasion pour réaliser des bonbons spéciaux ou faire exploser des cases.

Si vous obtenez un super bonbon multicolore, comme dans la vidéo, ne l’utilisez pas tout de suite mais gardez le pour le combiner avec un bonbon rayé ou avec une couleur qui vous permettra de libérer le dernier ourson en fin de partie.

En respectant cela, il est tout à fait possible d’en finir avec ce niveau assez rapidement.

Vous pouvez maintenant passer au niveau 8 du jeu ou retrouver notre dossier Candy Crush Soda qui vous présente des astuces pour les niveaux les plus difficiles du jeu.
Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Donne ton avis sur la Solution Candy Crush Soda Niveau 7 :