-

Solution Candy Crush Soda Niveau 261

Consultez la Solution Candy Crush Soda Niveau 261, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Aujourd'hui, nous avons décidé de vous présenter quelques astuces pour le niveau 261 de Candy Crush Soda, dans lequel vous devez essayer de recouvrir de confiture tout le tableau en 45 déplacements maximum.

Rien ne sert de vouloir faire absolument exploser les cases de muffins car il y a déjà de la confiture dessus et vous n'aurez donc plus à l'étaler sur ces cases là.

Cependant, cela peut être pratique pour pouvoir atteindre les colonnes qui n'ont pas encore été recouvertes de confiture.

Une astuce consiste ici à cherche à créer uniquement des bonbons rayés verticalement et, si possible, de les mettre dans l'axe des colonnes non recouvertes de confitures.

En les faisant exploser, vous remplirez alors la ligne entière de confiture et vous n'aurez pas besoin de casser des cases pour atteindre la partie basse.

Faites simplement exploser 4 bonbons rayés au bon endroit et le tour sera joué.

Vous devriez dorénavant en avoir fini avec ce niveau mais n’hésitez pas à consulter notre dossier Candy Crush Soda qui vous présente des astuces pour les niveaux les plus difficiles du jeu.
Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Donne ton avis sur la Solution Candy Crush Soda Niveau 261 :
Avis et Note de Nabila du 18/04/2015

Qui est arrivé à l épisode 341 et comment le débloquer c presque impossible