-

Solution Candy Crush Saga Niveau 377

Consultez la Solution Candy Crush Saga Niveau 377, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Après le niveau 376 et ses ingrédients à faire tomber, place aux bonbons de certaines couleurs à détruire.

Ici, vous disposez de 50 déplacements pour réussir à faire exploser 100 bonbons jaunes, 100 violets et 100 verts.

Vous devrez d’abord vous concentrer sur la destruction de cette barrière qui borde les gâteaux afin de pouvoir supprimer toutes les parts rapidement.

Le plus important est de ne pas supprimer les dernières parts des deux gâteaux en même temps, car cela n’entrainerait alors qu’un coup de canon, ce qui vous permettrait de détruire alors beaucoup moins de bonbons.

Pour vous aider à déterminer les solutions nécessaires pour passer ce niveau, vous pouvez visionner la vidéo en bas de page.

SI vous en avez terminé avec ce niveau, passez sans plus attendre au niveau 378 du jeu ou retrouvez notre billet solution général Candy Crush et toutes ses astuces.
Donne une note à cette solution. 5 étant la meilleure note.
Donne ton avis sur la Solution Candy Crush Saga Niveau 377 :
Avis de Modus du 05/02/2014

Après une bonne centaine d'essais, avec 2 fois seulement ou je suis arrivée à 100 verts, 100 jaunes et 99 violets, je commence à croire que tout est fait pour nous faire payer... Les bonbons arrivent dans des ordres tellement aléatoire que le mélange pour cause de "aucune combinaisons possible" arrive régulièrement... Enfin, on s'ennuie carrément, plus aucun plaisir à faire le même niveau impossible depuis 1 mois...

Avis de Gégé du 07/02/2014

Encore un niveau ou il faut attendre et attendre avant d'avoir un bon tirage !!!! Ce jeu deviens de plus en plus ennuyeux........ j'aime jouer mais rester bloquer sur un niveau impossible à réaliser c'est nul. Plus de combinaisons possible 8 fois de suite !!! Uniquement des bonbons bleu et orange !!!! Complètement nul ce niveau.

Avis de Yveline prévost du 22/02/2014

Niveau impossible a réaliser. je suis bloquée depuis plusieurs semaines

Avis de Frédéric du 07/05/2014

Ce niveau est très difficile, mais ce qui est le plus choquant, c'est que ça prend surtout de la chance et très peu de réflexion pour le compléter. J'ai réussi après presque 50 vies.

Avis de Moreau jc du 27/06/2014

cela fait un très long moment que je suis sur le 377 et impossible de le faire , je pense que je vais arrêter de jouer a Candy Crush. bonne journée.