-

Solution Candy Crush Saga Niveau 366

Consultez la Solution Candy Crush Saga Niveau 366, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Après en avoir fini avec le niveau 365 de candy Crush Saga, c’est un nouvel épisode qui commence avec ce niveau 366.

Ici, votre mission consiste à retirer toute la gélatine du tableau en 20 coups maximum.

Les gâteaux aux bonbons ont fait leur apparition dans ce nouveau niveau. Une fois que vous aurez fait disparaitre toutes les parts à l’aide d’explosion, une super explosion intervient et nettoie entièrement le plateau.

Derrière chacun de ces gâteaux se cache de la gélatine.

Cependant, la technique ne consiste pas forcément à se jeter sur ces gâteaux mais tentez d’abord de supprimer un maximum de gélatine avant d’entrainer les super explosions, comme vous pourrez le remarquer dans la vidéo ci-dessous.

Passez maintenant au niveau 367 qui sera surement un peu plus simple ou consultez notre billet solution général Candy Crush.
Donne une note à cette solution. 5 étant la meilleure note.
Donne ton avis sur la Solution Candy Crush Saga Niveau 366 :
Avis de Alex_69 du 17/11/2013

Réussi au bout de 7-8 essais, mais vu la difficulté de finir ce niveau en 20 déplacements seulement, je pense avoir eu beaucoup de chances. Le niveau est compliqué car le tableau est bien morcelé avant d'avoir détruit les gâteaux, et en plus il y a les 6 couleurs différentes. Tout comme dans la vidéo, il faut avoir la chance dès le départ de pouvoir créer des explosions entre les gâteaux et les bords du tableau. Il faut absolument venir à bout du premier gâteau le plus vite possible, pour avoir une chance ensuite de finir la gélatine qui se trouve derrière. Contre ces gâteaux, les bonbons enrobés paraissent être plus efficaces.

Avis de Oxane du 13/08/2014

tout simplement impossible en 20 déplacements !! parlons un peu de la roue boosters ! elle s'arrête toujours sur les mêmes cadeaux (la grosse boule, rouleau de réglisse, sucette et main de temps en temps !!!! ce jeu devient LASSANT

Avis de Weigl du 17/12/2014

Comment passer sans demander à des amis et si je n ai pas facebook