-

Solution Candy Crush Saga Niveau 361

Consultez la Solution Candy Crush Saga Niveau 361, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Le niveau 360 de Candy Crush est normalement maintenant derrière vous mais le jeu est encore très loin d’être terminé.

Ici, vous devez faire tomber 2 noisettes et 2 paires de cerises en 45 déplacements grand maximum.

Le réel problème réside dans la présence de cases blanches et marron en bas de tableau et dans la présence de ces toupies qui distribuent des carrés de chocolat à tout va.

Dans ce niveau, il faut prendre le soin de supprimer ces cases blanches et marron tout en évitant de faire sortir les fruits de leur axe, il faut qu’ils restent toujours dans l’alignement des petites flèches vertes en bas de tableau.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur les astuces à adopter pour en finir avec ce niveau, n’hésitez pas à consulter la vidéo en bas de page.

Passez maintenant et sans plus attendre au niveau 362 du jeu ou bien retrouvez notre billet solution général Candy Crush.
Donne une note à cette solution. 5 étant la meilleure note.
Donne ton avis sur la Solution Candy Crush Saga Niveau 361 :
Avis de Gégé du 27/01/2014

Je suis au niveau 362 tout simplement IMPOSSIBLE à faire ras le bol la coupe est pleine j'ai 4 bombes et aucune possibilité à cause des bombes !!!!! J'ai cherché la solution et rien vu cette fois j'arrête tout, je ne passerai pas 1 mois sur ce niveau comme je l'ai déjà fait. J'ai une amie qui l'a passé du 1er coup !!!! C'est uniquement volontaire de la part des administrateurs !!!!!

Avis de Paris du 09/04/2014

Niveau lassant ! Très lassant ! Très très lassant ! On ne peut réussir que sur un gros coup de bol ! Candy crush ne m'amuse plus... Plus du tout !

Avis de A. vincent du 27/04/2014

Ouais !!! On n'a pas les mêmes tirages !!!

Avis de Madji du 21/05/2014

Tout simplement écoeurée par la difficulté de ce niveau!!!!!avec beaucoup de chance je réussis à faire tomber 3 ingrédients! jamais plus! ADIEU JOLI cANDY....

Réponse de Isa du 24/05/2014

Il faut persévérer, après bien des difficultés j'ai réussi enfin.