-

Solution Candy Crush Saga Niveau 267

Consultez la Solution Candy Crush Saga Niveau 267, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Après vous être débarrassé, difficilement ou non, du niveau 266 de Candy Crush Saga, un petit retour au contre-la-montre ne pouvait pas faire de mal.

Dans ce niveau, vous disposez d’une minute et 30 secondes pour réussir à marquer 100000 points.

Pour vous aider, vous pouvez débloquer des secondes bonus associées à des bonbons au cœur du tableau.

Comme pour tous les défis de ce type, il faut aller très vite et créer autant de bonbons spéciaux que vous le pouvez tout en privilégiant au maximum les combos.

Prenez garde également aux bombes que vous devez faire exploser avant que le compte à rebours n’arrive à son terme mais, heureusement pour vous, ces bombes permettent de marquer de nombreux points d’un coup.

Si vous voyez qu’une bombe est à un déplacement de vous faire perdre, alors attendez patiemment la fin du temps imparti pour pouvoir peut-être espérer gagner le niveau avec les explosions qui suivront.

C’est le niveau 268 qui vous attend désormais mais sachez que vous pouvez aussi consulter notre billet solution général Candy Crush qui regroupe toutes les solutions du jeu, niveau par niveau.
Donne une note à cette solution. 5 étant la meilleure note.
Donne ton avis sur la Solution Candy Crush Saga Niveau 267 :
Avis de Lisette du 21/06/2014

Je hais ce niveau de candy crush. Impossible à réussir en si peu de temps. Je débarque.

Avis de Chantal du 31/01/2015

Bonsoir. Je viens de faire le niveau 267 avec 136,000 et le jeu n'est pas terminé, ça dit la bombe va exploser. Pourtant le but étant de faire 100,000 en 90 secondes !!!!??? mais qu'est ce que c'est que ce niveau ?

Avis de Chanchan du 24/01/2016

Des astuces je n'en ai aucune puisque je me bats pour passer ce niveau depuis plus de 2 semaines. Vos vidéos fonctionnent toujours parfaitement mais la réalité est bien différente . C'est peut être un moyen pour nous faire acheter des parties supplémentaires!....Au plaisir de vous lire. Chanchan