-

Solution Candy Crush Saga Niveau 265

Consultez la Solution Candy Crush Saga Niveau 265, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Si le niveau 264 de Candy Crush Saga a été peut-être pour vous un jeu d’enfants, qu’en est-il de ce nouveau défi ?

Ici, vous devez faire disparaître toute la gélatine en 30 coups maximum.

Il y a en tout 8 cases recouvertes d’une double couche de gélatine.

Ces cases se trouvent isolées de chaque coté du tableau et, une fois que le premier bonbon situé sur ces cases est supprimé, il est automatiquement remplacé par une bombe à retardement et ainsi de suite.

La meilleure des stratégies reste donc ici de tenter de parvenir à combiner un super bonbon marron avec un bonbon rayé pour frapper toutes ces cases en même temps, comme dans la vidéo en bas de page.

Si vous optez pour cette stratégie, il ne faut pas directement se jeter sur une combinaison entre un bonbon rayé et un super bonbon, mais réaliser au préalable tous les déplacements nécessaires pour qu'il y ait des bonbons de la même couleur que celui rayé au niveau de chacune des cases isolées, afin que la force de frappe soit maximale.

Ne vous arrêtez pas en si bon chemin et foncez sans plus attendre vers le niveau 266 ou bien retrouvez notre dossier solution Candy Crush Saga.
Donne une note à cette solution. 5 étant la meilleure note.
Donne ton avis sur la Solution Candy Crush Saga Niveau 265 :
Avis de Mymyfle du 12/03/2014

Mon niveau 265 est beaucoup plus complexe! La double couche de gélatine est cachée sous une couche de chantilly (à éliminer en 2 fois). Quand on arrive a les faire disparaitre des bombes apparaissent automatiquement ! Une idée de stratégie ??

Avis de Fred du 05/04/2014

Bon, un peu de chance avec deux combos marron-rayé et j'ai réussi!

Avis de Maryse du 06/04/2014

Bonjour, le niveau 265 est vraiment trop dur, j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver