-

Solution Candy Crush Saga Niveau 245

Consultez la Solution Candy Crush Saga Niveau 245, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Le niveau 244 de Candy Crush est normalement maintenant terminé et c’est l’heure de se focaliser sur ce nouveau challenge.

Dans ce niveau, votre mission est de réaliser 5 combos entre un bonbon rayé et un bonbon en sachet en 50 déplacements au maximum.

En plus de devoir créer les bonbons spéciaux, vous devrez gérer l’apparition des bombes dotées d’un compte à rebours de 12.

Il n’y a pas de solution à proprement parlée pour ce niveau mais une des techniques consiste à supprimer au maximum 1 ou 2 couleurs de bonbons, pour se donner plus de chances de pouvoir créer des bonbons spéciaux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez visionner la vidéo en bas de page qui pourra vous apporter des astuces supplémentaires pour venir à bout de ce niveau.

Passez sans plus attendre au niveau 246 du jeu ou bien retrouvez notre billet général Candy Crush Saga.
Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Donne ton avis sur la Solution Candy Crush Saga Niveau 245 :
Avis et Note de Evelyne du 23/12/2013

vu comme ça c'est facile, mais je n'ai jamais eu un jeu comme ça Je pense abandonner car ça m'énerve Le mieux que j'ai pu faire c'est trois combos

Avis et Note de Bastien du 24/12/2013

Mouai, je fais pareil que sur la vidéo sauf que moi l'ordi veut pas me donner des bonnes cases comme toi, tant que le jeux veut pas nous faire gagner on gagnera pas

Avis et Note de Naelle du 07/01/2014

Je viens de le finir, mais j'en avais bien marre du coup j'ai utilisé 3 sucettes gagnées dans les autres jeux King pour finir car j'arrivais à faire au maximum 4 combos sur les 5 est là ma patience à eu des limites mdr Merci au site pour toutes ces astuces, même si c'est de l'aléatoire, vos conseils m'ont bien souvent aidée :)

Avis et Note de Morvan du 19/03/2014

je ne suis pas contente de ce niveau qui me parait impossible on passe plus de temps à désamorcer les bombes et peu de solutions c'est plus énervant que délassant et on perd le plaisir de jouer

Avis et Note de Morvan du 21/03/2014

j'en ai marre de ce niveau