-

Solution Candy Crush Saga Niveau 165

Consultez la Solution Candy Crush Saga Niveau 165, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Si le niveau 164 n’est plus qu’un vieux souvenir, le niveau 165 pourra s’avérer être un vrai cauchemar.

Dans ce niveau, vous avez exactement 60 déplacements pour parvenir à exploser 99 bonbons bleus, 49 bonbons jaunes et 24 bonbons verts.

Cependant, du chocolat n’a de cesse de se propager et ne fera que limiter les alignements possibles si vous le laissez s’épandre.

Les astuces, comme vous pourrez les retrouver dans la vidéo qui suit, consistent donc à gérer parfaitement entre alignement de bonbons dans les couleurs qui doivent être supprimées et notamment le bleu, avec réalisation de bonbons spéciaux pour supprimer plus rapidement le chocolat qui se propage.



Rien ne sert ici de se précipiter, il faut prendre le temps de la réflexion à chaque fois pour savoir quel déplacement sera le meilleur.

Vaut-il mieux opter pour la création de bonbons spéciaux ou pour une explosion immédiate du chocolat ?

A vous d'alterner les deux schémas et, si possible, de réaliser les 2 en 1.

Pour plus de conseils, n'hésitez pas à lire les informations livrées par Patoche 13 en commentaire, ces dernières s'avèrent être très utiles.

Dirigez maintenant sans plus attendre vers le niveau 166 ou retrouvez notre dossier solution Candy Crush Saga.
Donne une note à cette solution. 5 étant la meilleure note.
Donne ton avis sur la Solution Candy Crush Saga Niveau 165 :
Avis de Lucie du 10/09/2013

Je trouve le niveau 165 pas facile j'ai l'impression qu'ils nous manque des bleus car certaine sorte on en a pas besoin est ce qu'il y a solution!

Réponse de Tete du 22/09/2013

c clair il est mega dur. je n'y arrive pas !! Quand il reste peu de deplacement les bleu ne viennent plus, et c clair on dirait qu il manque des deplacements.

Avis de Mady du 18/10/2013

Exact, il ne donne presque pas de bleu ! pftttttt

Avis de Patoche13 du 23/10/2013

Bon! comme personne donne l'astuce, je vais la donner. Ne vous occupez pas des jaunes et verts, ils éclateront tout seul. Occupez vous des bleus uniquement en faisant un maximum de bombes; c'est à dire en rassemblant 4 icônes (ou 5) de n'importe quelle couleur pour les faire exploser. Faites exploser un maximum de bombes; plus il y a de bombes qui éclatent, plus il y aura de bleus. Voilà c'est tout, et bon jeu!!

Réponse de Gégé du 04/11/2013

Pas tout à fait d'accord avec toi j'ai eu 3 bombes en 1 partie fait rarissime et pourtant je suis toujours coincé !!!!!