-

Solution Candy Crush Saga Niveau 147

Consultez la Solution Candy Crush Saga Niveau 147, ne restez plus bloqué et trouvez grace à JEU .info toutes les réponses et astuces pour terminer le jeu.

Le niveau 146 à peine terminé qu'il faut déjà se pencher sur l'un des niveaux les plus difficiles du jeu.

Ici, votre objectif est de supprimer toute la gélatine en 50 déplacements au maximum.

La mission est vraiment difficile car, d'une part, le tableau sera divisé en 2 et encadré de cases blanche et marron. ces dernières nécessitant 2 explosions avant d'apercevoir la gélatine qu'il y a en dessous.

Cette dernière demandera aussi 2 explosions pour disparaitre, ce qui commence à faire beaucoup.

Et, d'autre part, vous devez composer avec des bombes marquées par un compte à rebours de 10, ce qui rend encore plus difficile le niveau.

Avec la vidéo ci-dessous, vous allez pouvoir vous faire une idée plus précise des astuces et des diverses solutions qu'il est possible de trouver pour venir à bout de ce niveau.

Vous pouvez maintenant passer au niveau 148 ou retrouver notre billet général Candy Crush Saga qui regroupe tous les niveaux du jeu.
Donne une note à cette solution. 5 étant la meilleure note.
Donne ton avis sur la Solution Candy Crush Saga Niveau 147 :
Avis de Marcelline marquette du 08/09/2013

cela fait tellement longtemps que je suis sur ce niveau que j'en ai ras le bol, et finalement au lieu de me distraire je m'ennuie donc je ne suis plus très attentive aux bombes désolée je crois que je vais abdiquer

Avis de Marcelline marquette du 14/09/2013

ras le bol de ce niveau 147, cela fait des semaines et je n'arrive tjs pas à dégommer cette foutue gélatine, cela devient lassant et je ne m'amuse plus du tout. Comment faire ?

Avis de Brisard du 10/10/2013

Cela fait presque 4 mois que je suis sur le 147. J'abandonne. Je suis excédée. Cela est trop difficile et je ne considère plus cela comme un jeu. Dommage je m'amusais bien mais la, c'est un peu de l'abus. Les créateurs vont perdre des joueurs car on se lasse. Dommage.

Réponse de Lea du 20/10/2013

exact, cela fait aussi très longtemps que je suis au niveau 147, et j'en ai vraiment marre...

Réponse de Lucie du 12/11/2013

Pu capable! Je lâche !