-

Jeu Soigner la Princesse Sofia

Sur cette page tu vas jouer au jeu Soigner la Princesse Sofia , un de nos meilleurs Jeux d'Hopital gratuit !!! Lire la suite »

La Princesse Sofia a fait une terrible chute dans les jardins royaux et la fillette a besoin de ton aide! Retrouve la Princesse dans ses appartements et utilise ton matériel médical avec brio pour la guérir! Branche la perfusion et arrache l'écharde plantée dans sa peau avec la pince puis essuie la blessure avec le mouchoir et colle un pansement. Traite son œil au beurre noire avec la poche de glace et administre lui une gélule. Guéris la petite fille de ses maux! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Soigner la Princesse Sofia :
Clique GAUCHE sur PLAY pour débuter le jeu. Soigne Sophia en utilisant ta SOURIS. Maintiens le clic GAUCHE sur les outils situés au bas du jeu et dispose les sur les zones concernées en lâchant la SOURIS ou agite les pour les utiliser. Clique GAUCHE sur la pince et le pansement pour les ôter. Valide avec NEXT.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Soigner la Princesse Sofia :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Soigner la Princesse Sofia ainsi que sa solution complète.
Ariel Enceinte et Blessée Ariel Enceinte et Blessée NOUVEAU Mulan à l'Hôpital Mulan à l'Hôpital NOUVEAU Masha et l'Ours Blessures Masha et l'Ours Blessures NOUVEAU Accident de la Circulation Accident de la Circulation NOUVEAU Hopital 3D Hopital 3D COUP DE COEUR Hopital 2 Hopital 2 COUP DE COEUR Hopital Animaux Hopital Animaux COUP DE COEUR Hopital Aventure Hopital Aventure COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Soigner la Princesse Sofia: Ta note