-

Jeu Seul dans la Forêt Zombie

Sur cette page tu vas jouer au jeu Seul dans la Forêt Zombie , un de nos meilleurs Jeux Classiques gratuit !!! Lire la suite »

Un jeune garçon s'est éveillé dans une forêt lointaine et mystérieuse où le danger gronde! Incarne le héros lors de sa quête et lutte avec passion pour survivre à ta mésaventure! Dés ton arrivée au sol, dirige-toi à gauche et cueille les baies puis rejoins ton campement et coupe du bois pour créer tes ressources. Regagne ta tente pour dormir quelques heures et construis des armes grâce à tes productions. Coupe les arbres avec hache et survis jusqu'au petit jour! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Seul dans la Forêt Zombie :
Clique GAUCHE sur PLAY et sur NEW GAME puis sur le héros et sur CONFIRM. Clique GAUCHE sur SKIP et sur NO pour débuter le jeu. Survis dans la peau du jeune homme! Déplace-toi avec les FLÈCHES DIRECTIONNELLES GAUCHE et droite du clavier. Rejoins ton campement et clique GAUCHE sur USE pour créer tes ressources. Regagne la tente et clique GAUCHE sur USE pour dormir. Rejoins tes bases et clique GAUCHE sur BUILD pour construire des armes. Presse la touche ESPACE du clavier au bon moment pour couper les arbres. Clique GAUCHE sur tes outils en bas de page pour les utiliser. Clique GAUCHE sur UPGRADE et sur BUILD pour perfectionner tes structures.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Seul dans la Forêt Zombie :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Seul dans la Forêt Zombie ainsi que sa solution complète.
Absolument Valable Absolument Valable NOUVEAU Anneaux Prismatiques Anneaux Prismatiques NOUVEAU Arbres de la Perte Arbres de la Perte NOUVEAU Atteindre la Finalité Atteindre la Finalité NOUVEAU Centipede Flash Centipede Flash COUP DE COEUR Contra Flash Contra Flash COUP DE COEUR Asteroids Flash Asteroids Flash COUP DE COEUR Bubble Bobble Flash Bubble Bobble Flash COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Seul dans la Forêt Zombie: Ta note