-

Jeu Rochelle Goyle Fille des Gargouilles

Sur cette page tu vas jouer au jeu Rochelle Goyle Fille des Gargouilles , un de nos meilleurs Jeux de Monster High gratuit !!! Lire la suite »

Rochelle Goyle a jadis intégré le Lycée de Monster High et la goule désire s’apprêter avec soin avant la rentrée prochaine. Retrouve la fille des Gargouilles de Paris et sublime la! Modifie la partie-avant et arrière de sa coiffure ainsi que la couleur de ses cheveux, de ses yeux, de sa peau et son expression. Applique lui du fard et du Gloss puis sélectionne une belle robe ou compose son ensemble et coordonne des chaussures compensées. Ajoute des bijoux et des gants! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Rochelle Goyle Fille des Gargouilles :
Clique GAUCHE sur PLAY pour débuter le jeu. Apprête Rochelle Goyle en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les bulles roses pour parcourir les catégories. Maintiens le clic GAUCHE sur les tenues ou les accessoires et dispose les sur elle en lâchant la SOURIS. Clique GAUCHE sur les bulles colorées pour modifier la couleur de ses cheveux. Clique GAUCHE sur les couleurs pour appliquer les cosmétiques. Découvre des Looks avec la bulle SHUFFLE. Annule avec la croix et valide avec le V.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Rochelle Goyle Fille des Gargouilles :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Rochelle Goyle Fille des Gargouilles ainsi que sa solution complète.
Spectra Vondergeist Goule Spectra Vondergeist Goule NOUVEAU Monster High Beetrice Monster High Beetrice NOUVEAU Monster High Toralei Stripe Maquillage Monster High Toralei Stripe Maquillage NOUVEAU Astranova Habillage Astranova Habillage NOUVEAU Clawdeen Wolf Habillage Clawdeen Wolf Habillage COUP DE COEUR Draculaura Habillage Draculaura Habillage COUP DE COEUR Abbey Bominable Habillage Abbey Bominable Habillage COUP DE COEUR Cleo de Nile Habillage Cleo de Nile Habillage COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Rochelle Goyle Fille des Gargouilles: Ta note