-

Jeu Princesse Sofia Habillage pour Noël

Sur cette page tu vas jouer au jeu Princesse Sofia Habillage pour Noël , un de nos meilleurs Jeux de Princesse Sofia gratuit !!! Lire la suite »

Une grande fête est organisée au palais et la Princesse Sofia qui désire être radieuse a débuté de nombreux essayages! Retrouve la avant les réjouissances et conçois sa tenue de saison avec goût! Sélectionne une belle robe ornée de crinoline, de perles et de broderies puis coordonne des ballerines ainsi que des boucles d'oreilles et un collier. Ajoute un boléro, une coiffe et des clochettes. Déguise Clovis le lapin en petit lutin ou en Père Noël et ajoute un collier! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Princesse Sofia Habillage pour Noël :
Clique GAUCHE sur PLAY et sur START pour débuter le jeu. Sublime Sofia et Clovis avant la fête de Noël en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les bulles rouges pour parcourir le dressing puis sur les flèches pour faire défiler les articles et sur ceux de ton choix pour les selectionner. Poursuis avec NEXT. Apprête Clovis et valide avec SHOW. IMPRIME avec PRINT.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Princesse Sofia Habillage pour Noël :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Princesse Sofia Habillage pour Noël ainsi que sa solution complète.
Créer une Robe de Mariage Pour la Princesse Sofia Créer une Robe de Mariage Pour la Princesse Sofia NOUVEAU Le Jardin de Princesse Sofia Le Jardin de Princesse Sofia NOUVEAU Le Valentin de Princesse Sofia Le Valentin de Princesse Sofia NOUVEAU Princesse Sofia Pizza Spéciale Princesse Sofia Pizza Spéciale NOUVEAU Princesse Sofia Cheval Volant Princesse Sofia Cheval Volant COUP DE COEUR Princesse Sofia Carrosse Princesse Sofia Carrosse COUP DE COEUR Princesse Sofia Princesse Sofia COUP DE COEUR Princesse Sofia Halloween Princesse Sofia Halloween COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Princesse Sofia Habillage pour Noël: Ta note