-

Jeu Princesse Jasmine Décoration de Salle de Bain

Sur cette page tu vas jouer au jeu Princesse Jasmine Décoration de Salle de Bain , un de nos meilleurs Jeux de Jasmine gratuit !!! Lire la suite »

La princesse Jasmine désire décorer sa nouvelle salle de bains et la souveraine a grand besoin d'aide. Retrouve la jeune fille à Agrabah et aménage les lieux avec goût! Positionne une grande baignoire contre le mur puis fixe un lavabo et des toilettes. Éparpille des panières de linge puis suspens des barres et des étagères. Ajoute des miroirs et place un lustre au plafond puis suspens des cadres et déroule un tapis au sol. Choisis des bibelots et des linges de toilette! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Princesse Jasmine Décoration de Salle de Bain :
Clique GAUCHE sur GO et sur la flèche de lecture puis sur un niveau de difficulté et sur la flèche rose pour débuter le jeu. Aménage la salle de bains de Jasmine en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les flèches pour faire défiler les articles et sur ceux de ton choix pour les sélectionner. Maintiens le clic GAUCHE sur les objets puis déplace les et dispose les en lâchant la SOURIS. Inspire toi avec HINT et valide avec ta TV.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Princesse Jasmine Décoration de Salle de Bain :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Princesse Jasmine Décoration de Salle de Bain ainsi que sa solution complète.
Bébé Jasmine Jardinière Bébé Jasmine Jardinière NOUVEAU Jasmine et Aladdin Bisous Jasmine et Aladdin Bisous NOUVEAU Princesse Jasmine Crée des Chaussures Princesse Jasmine Crée des Chaussures NOUVEAU Jasmine Nettoie et Répare la Maison Jasmine Nettoie et Répare la Maison NOUVEAU Jasmine Disney Jasmine Disney COUP DE COEUR Jasmine d'Habillage Jasmine d'Habillage COUP DE COEUR Jasmine en Ligne Jasmine en Ligne COUP DE COEUR Jasmine Dress Up Jasmine Dress Up COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Princesse Jasmine Décoration de Salle de Bain: Ta note