-

Jeu One Piece Hot Fight 0.4

Sur cette page tu vas jouer au jeu One Piece Hot Fight 0.4 , un de nos meilleurs Jeux de One Piece gratuit !!! Lire la suite »

Les pirates du Vogue Merry ont rejoint une île lointaine afin de participer à un tournoi de légende et de posséder le One Piece! Incarne Sanji ou Zorro et lutte avec rage pour remporter la victoire! Dés ton arrivée dans l’arène, fonds sur ton adversaire puis roue le de coups de pieds et de poings! Bondis dans les airs et détruis le coffre Bonus au sol puis exécute des attaques Bonus surpuissantes et achève le Round par un KO! Enchaine les duels et joue avec un ami! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu One Piece Hot Fight 0.4 :
Clique GAUCHE sur l'inscription centrale et sur SKIP puis sur la 1ére du haut pour jouer en solo et sur la seconde pour jouer à 2. Clique GAUCHE sur un ou 2 héros puis sur l'inscription jaune de droite et sur un adversaire pour accéder au mode en coopération. Clique GAUCHE sur la 3éme inscription et sur 1P VS 2P pour jouer à 2, en mode Versus. Remporte le tournoi de légende! Le joueur 1 utilisera les LETTRES A et D du clavier pour se déplacer. SAUTE avec K puis ATTAQUE avec J, L, O et U. Le joueur 2 utilisera les FLÈCHES DIRECTIONNELLES GAUCHE et DROITE du clavier. ATTAQUE avec les CHIFFRES de 1 à 6 du clavier.
Solution et tutoriel vidéo du jeu One Piece Hot Fight 0.4 :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu One Piece Hot Fight 0.4 ainsi que sa solution complète.
Luffy Sauve Chopper Luffy Sauve Chopper NOUVEAU One Piece One Piece NOUVEAU One Piece 2 Joueurs One Piece 2 Joueurs NOUVEAU One Piece Comic Stars Fighting 3.5 One Piece Comic Stars Fighting 3.5 NOUVEAU One Piece Adventure 1 One Piece Adventure 1 COUP DE COEUR One Piece Adventure 2 One Piece Adventure 2 COUP DE COEUR Combat One Piece Online Combat One Piece Online COUP DE COEUR One Piece 2012 One Piece 2012 COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu One Piece Hot Fight 0.4: Ta note