-

Jeu Objets Cachés Phineas et Ferb

Sur cette page tu vas jouer au jeu Objets Cachés Phineas et Ferb , un de nos meilleurs Jeux d'Objets Cachés gratuit !!! Lire la suite »

Candice tente une fois de plus de confondre Phineas et Ferb aux yeux de leurs parents! Rejoins la petite famille dans le jardin et participe à un casse-tête qui te demandera de la patience et un grand sens de l’observation! Au bas du jeu, un poivron, un dauphin, une théière ainsi qu'une poire et d'autres effets prônent dans une liste. Tu devras fouiller le cliché de fond en comble afin de les dénicher et de les mettre en évidence pour les faire disparaitre en totalité! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Objets Cachés Phineas et Ferb :
Clique GAUCHE sur PLAY pour débuter le jeu. Découvre les objets dissimulés autour de Phineas et Ferb en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur chacun d'eux pour les faire disparaitre. Clique GAUCHE sur NEXT LEVEL pour poursuivre.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Objets Cachés Phineas et Ferb :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Objets Cachés Phineas et Ferb ainsi que sa solution complète.
A Travers la Barrière A Travers la Barrière NOUVEAU 18 Roues Pneus Cachés 18 Roues Pneus Cachés NOUVEAU Argent Caché à Riga Argent Caché à Riga NOUVEAU Bentley Voiture Pneus Cachés Bentley Voiture Pneus Cachés NOUVEAU Objets Cachés Agatha Christie Objets Cachés Agatha Christie COUP DE COEUR Objets Cachés à Trouver Objets Cachés à Trouver COUP DE COEUR Objets Cachés Abeilles Objets Cachés Abeilles COUP DE COEUR Objets Cachés Age de Glace Objets Cachés Age de Glace COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Objets Cachés Phineas et Ferb: Ta note
          Avis et Note de Timshara du 01/06/2013

ce jeu est trop cool

          Avis et Note de Aya du 04/05/2013

ce jeu est vraiment trop bien

          Avis et Note de Touta- du 27/01/2013

ce jeu est trop bien je lui donne 20/20

          Avis et Note de Alex du 19/01/2013

ce jeu est trop cool