-

Jeu Nounou Assistante Maternelle

Sur cette page tu vas jouer au jeu Nounou Assistante Maternelle , un de nos meilleurs Jeux de Nounou gratuit !!! Lire la suite »

Une jeune fille est devenue assistante maternelle et ses premières missions vont débuter! Aide la à s'occuper des enfants qui lui seront confiés! Dés qu'un bébé te sera présenté à la porte, place le sur le tapis et observe ses besoins : Positionne le sur la table à langer pour le changer puis dans le lit pour qu'il dorme et dans le parc pour qu'il s'amuse. Fais chauffer de l'eau dans la bouilloire et prépare un biberon puis donne lui un bain. Les bébés se multiplieront! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Nounou Assistante Maternelle :
Clique GAUCHE sur START et sur NEW GAME pour débuter le jeu. Aide l'assistante maternelle à s'occuper des bébés en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les bébés et sur la baignoire, la commode, le tapis, le lit ou le parc pour les positionner. Clique GAUCHE sur la bouilloire pour préparer un biberon et sur les bébés pour le leur donner.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Nounou Assistante Maternelle :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Nounou Assistante Maternelle ainsi que sa solution complète.
Super Nounou Jen Super Nounou Jen NOUVEAU Michelle la Nounou 2 Michelle la Nounou 2 NOUVEAU Babysitter Betty Babysitter Betty NOUVEAU Super Baby Sitter Super Baby Sitter NOUVEAU Nounou Amoureuse Nounou Amoureuse COUP DE COEUR Nounou 2010 Nounou 2010 COUP DE COEUR Nounou 3D Nounou 3D COUP DE COEUR Nounou à la Maison Nounou à la Maison COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Nounou Assistante Maternelle: Ta note
          Avis et Note de Lilia du 25/07/2013

coool

          Avis et Note de Cleho du 15/07/2013

bien 19sur20

          Avis et Note de Andy du 06/07/2013

ce jeu est trop bien

          Avis et Note de Hèmma du 16/06/2013

20 sur 20 cool

          Avis et Note de Lee Min Ho du 10/05/2013

trop cool