-

Jeu Nettoyer le Laboratoire

Sur cette page tu vas jouer au jeu Nettoyer le Laboratoire, un de nos meilleurs Jeux de Nettoyage gratuit !!! Lire la suite »

Bienvenue dans un lycée où tu aideras la femme de ménage de l'établissement à ranger la salle de sciences! Un capharnaüm de tous les diables y règne et tu devras être rapide lors de ton service! Saisis tous les déchets et dispose les dans la poubelle puis range les tubes à essais et les livres sur l’étagère. Redresse les bancs et nettoie les taches avec le torchon blanc puis dépose les fioles sur le bureau et suspens les blouses au porte-manteaux. Le temps est limité! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Nettoyer le Laboratoire :
Clique GAUCHE sur PLAY pour débuter le jeu. Range la classe de sciences en utilisant ta SOURIS. Maintiens le clic GAUCHE sur les objets et dispose les où tu le souhaites en lâchant la SOURIS. Maintiens le clic GAUCHE sur le torchon et agite le sur les taches pour les ôter. Clique GAUCHE sur les bancs pour les redresser.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Nettoyer le Laboratoire :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Nettoyer le Laboratoire ainsi que sa solution complète.
Dortoir d'école à Nettoyer Dortoir d'école à Nettoyer NOUVEAU Nettoyage Alice au Pays des Merveilles Nettoyage Alice au Pays des Merveilles NOUVEAU Emma Nettoyage d'été Emma Nettoyage d'été NOUVEAU Faire la Vaisselle Faire la Vaisselle NOUVEAU Nettoyage à Domicile Nettoyage à Domicile COUP DE COEUR Nettoyage à la Maison Nettoyage à la Maison COUP DE COEUR Nettoyage 2012 Nettoyage 2012 COUP DE COEUR Nettoyage 2010 Nettoyage 2010 COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Nettoyer le Laboratoire : Ta note
      Avis et Note de Lola du 27/07/2013

J'adore

      Avis et Note de Belinda du 27/07/2013

super cool

      Avis et Note de Nabila du 26/07/2013

je kiff

      Avis et Note de Greg du 26/07/2013

cool

      Avis et Note de Mika et mickaella du 25/07/2013

je kiff !