-

Jeu Maquiller Selena Gomez

Sur cette page tu vas jouer au jeu Maquiller Selena Gomez, un de nos meilleurs Jeux de Selena Gomez gratuit !!! Lire la suite »

Change complétement le look de Selena Gomez grâce aux coiffures et au maquillage! Tu pourras ainsi choisir la couleur de ses yeux et de ses cheveux ainsi que sa tenue. Tu auras un choix de bijoux que tu pourras changer à volonté et créer des looks à l'infini! Selena pourra être chic ou glamour, c'est à toi de choisir son style et de de la moderniser selon tes goûts! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Maquiller Selena Gomez :
Clique sur PLAY GAME. Joue avec ta souris. Utilise le CLIC GAUCHE pour choisir sa tenue puis clique sur les chiffres. Clique sur le maquillage et sur son visage. Pour annuler, clique sur RESET. Change le décor en cliquant sur les chiffres en dessous de BACKGROUND.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Maquiller Selena Gomez :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Maquiller Selena Gomez ainsi que sa solution complète.
Selena Gomez Spa sur la Plage Selena Gomez Spa sur la Plage NOUVEAU Selena Gomez en Journée Selena Gomez en Journée NOUVEAU Justin et Selena Bisous Justin et Selena Bisous NOUVEAU Selena Gomez Tendance Selena Gomez Tendance NOUVEAU Embrasse Selena Gomez Embrasse Selena Gomez COUP DE COEUR Habillage Selena Gomez Habillage Selena Gomez COUP DE COEUR Habille Selena Gomez Nue Habille Selena Gomez Nue COUP DE COEUR Amour Selena Gomez Amour Selena Gomez COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Maquiller Selena Gomez : Ta note
      Avis et Note de Clemence du 30/03/2013

selena gomez je t aime

      Avis et Note de Finaritra du 11/09/2012

elle est très belle mais je ne l'aime pas trop parce que c'est la copine de justin

      Avis et Note de Victoria du 24/08/2012

je suis super fan de selena gomez

      Avis et Note de Bicha99 du 01/08/2012

LE JEU EST TRES cool

      Avis et Note de Noella du 19/07/2012

elle est trop belle