-

Jeu Maison de Poupées Mariage de Princesses

Sur cette page tu vas jouer au jeu Maison de Poupées Mariage de Princesses , un de nos meilleurs Jeux de Poupée gratuit !!! Lire la suite »

Les Princesses Disney ont épousé leur Prince et les souveraines ont fait l’acquisition d'une charmante maison qu'elles désirent aménager. Retrouve les jeunes filles et décore la bâtisse avec goût! Fixe des fenêtres aux murs et positionne un canapé au rez-de-chaussée pour créer un salon puis place le vaisselier dans la salle suivante pour agencer une cuisine et façonne une chambre au premier étage. Aménage une salle de bains et les combles avant d'inviter les princesses! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Maison de Poupées Mariage de Princesses :
Clique GAUCHE sur PLAY et sur la flèche de lecture puis sur un niveau de difficulté et sur la flèche rose pour débuter le jeu. Aménage la maison des Princesses Disney en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les flèches pour faire défiler les articles et sur ceux de ton choix pour les sélectionner. Maintiens le clic GAUCHE sur les objets puis déplace les et dispose les en lâchant la SOURIS. Inspire toi avec HINT.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Maison de Poupées Mariage de Princesses :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Maison de Poupées Mariage de Princesses ainsi que sa solution complète.
Décoration de Maison Poupée Princesse des Neiges Décoration de Maison Poupée Princesse des Neiges NOUVEAU Création de Poupée Effrayante Création de Poupée Effrayante NOUVEAU Décoration Maison de Poupées Chic Décoration Maison de Poupées Chic NOUVEAU Maison de Poupées Mariage de Princesses Maison de Poupées Mariage de Princesses NOUVEAU Winx Maison de Poupée Winx Maison de Poupée COUP DE COEUR Poupée Monster High Poupée Monster High COUP DE COEUR Lady Gaga Poupée Lady Gaga Poupée COUP DE COEUR Bratz Poupée 3D Bratz Poupée 3D COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Maison de Poupées Mariage de Princesses: Ta note