-

Jeu Livraison pour la Mafia

Sur cette page tu vas jouer au jeu Livraison pour la Mafia , un de nos meilleurs Jeux de Livraison gratuit !!! Lire la suite »

Bienvenue dans la grande famille de la Mafia où tu participeras à de nombreuses missions de destruction! Tu devras piloter ton bolide comme un pro et causer des dommages considérables! Dés ton arrivée au volant, démarre fond de cale et élance toi sur l’autoroute puis percute les autres véhicules afin de créer des accidents et slalome sur les 4 voies. Livre des colis piégés à travers la ville et achète des améliorations au garage! Poursuis le carnage et sème le chaos! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Livraison pour la Mafia :
Clique GAUCHE sur PLAY puis sur le personnage MISSION et sur PLAY MISSION pour débuter le jeu. Sème le chaos pour le compte de la Mafia en pilotant ta voiture grâce aux FLÈCHES DIRECTIONNELLES du clavier : FLÈCHE du HAUT = ACCÉLÉRER, FLÈCHE du BAS = FREINER, FLÈCHE de DROITE = Aller à DROITE, FLÈCHE de GAUCHE = Aller à GAUCHE. Utilise tes Bonus avec la touche ESPACE. Clique GAUCHE sur NEXT et sur le personnage UPGRADES puis sur les flèches pour faire défiler les catégories et sur les tarifs pour acheter des Bonus.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Livraison pour la Mafia :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Livraison pour la Mafia ainsi que sa solution complète.
Bienvenue Chez les Robinsons Livraison de Pizza Bienvenue Chez les Robinsons Livraison de Pizza NOUVEAU Livraison Oeufs de Pâques Livraison Oeufs de Pâques NOUVEAU Transport de Zombies Transport de Zombies NOUVEAU Transport de Baies Transport de Baies NOUVEAU Livraison de Glace Livraison de Glace COUP DE COEUR Livraison de Pizza en Moto Livraison de Pizza en Moto COUP DE COEUR Livraison de Pizza Livraison de Pizza COUP DE COEUR Livraison de Pizza en Camion Livraison de Pizza en Camion COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Livraison pour la Mafia: Ta note