-

Jeu Justin Bieber se Bagarre

Sur cette page tu vas jouer au jeu Justin Bieber se Bagarre , un de nos meilleurs Jeux de Justin Bieber gratuit !!! Lire la suite »

C'est à la sortie d'un Club très prisé que Justin Bieber va faire une terrible rencontre dont il ne se remettra certainement jamais! Persécute la star et adonne toi à un match de boxe sans pitié aucune! A ton arrivée, Justin se déplacera de gauche à droite : Roue le de coups de poings afin d'anéantir sa jauge de vitalité rouge et esquive ses attaques! Contre au bon moment et enchaine les uppercuts! Achève le combat par un KO et participe aux Rounds suivants! Vaincs! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Justin Bieber se Bagarre :
Clique GAUCHE sur PLAY GAME puis sur PLAY et sur FIGHT pour débuter le jeu. Massacre Justin Bieber en utilisant ta SOURIS. Presse le clic GAUCHE sur la star pour lui asséner des coups de poings. Contre avec la touche ESPACE du clavier.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Justin Bieber se Bagarre :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Justin Bieber se Bagarre ainsi que sa solution complète.
Justin Bieber Super Visage Justin Bieber Super Visage NOUVEAU Justin Bieber Traitement du Visage Justin Bieber Traitement du Visage NOUVEAU Justin Bieber Mannequin Justin Bieber Mannequin NOUVEAU Justin Bieber Grippe Docteur Justin Bieber Grippe Docteur NOUVEAU Gribouiller Justin Bieber Gribouiller Justin Bieber COUP DE COEUR Concert de Justin Bieber en France Concert de Justin Bieber en France COUP DE COEUR Justin Bieber et sa Copine Justin Bieber et sa Copine COUP DE COEUR Justin Bieber Habillage Justin Bieber Habillage COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Justin Bieber se Bagarre: Ta note
          Avis et Note de Armande du 15/07/2013

ce jeu est trop cool

          Avis et Note de Ambre du 24/03/2013

CEST COOL

          Avis et Note de Imene du 04/02/2013

ce jeu est trop cool

          Avis et Note de Lago du 19/01/2013

j'adore