-

Jeu Justin Bieber et Selena Gomez Chambre de Fan

Sur cette page tu vas jouer au jeu Justin Bieber et Selena Gomez Chambre de Fan , un de nos meilleurs Jeux de Justin Bieber gratuit !!! Lire la suite »

Une jeune fille fan de Justin Bieber et de Selena Gomez souhaite que tu réalises la décoration de sa chambre à l’effigie de ses idoles! Fais preuve de goût et crée un espace personnalisé! Observe la chambre complète avec HINT et agis! Dispose le lit contre le mur puis ajoute l’armoire ainsi que les stickers et la porte. Affiche des posters des stars aux murs et des tapis au sol. Dispose la fenêtre et les étagères puis la plante et les enceintes. Achève l'aménagement! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Justin Bieber et Selena Gomez Chambre de Fan :
Clique GAUCHE sur PLAY pour débuter le jeu. Recompose la chambre de fan en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les flèches au bas du jeu pour faire défiler les objets et sur ceux de ton choix pour les obtenir. Maintiens le clic GAUCHE sur les objets et dispose les dans la chambre en lâchant la SOURIS. Observe la chambre complète avec HINT et valide avec DONE.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Justin Bieber et Selena Gomez Chambre de Fan :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Justin Bieber et Selena Gomez Chambre de Fan ainsi que sa solution complète.
Justin Bieber Super Visage Justin Bieber Super Visage NOUVEAU Justin Bieber Traitement du Visage Justin Bieber Traitement du Visage NOUVEAU Justin Bieber Mannequin Justin Bieber Mannequin NOUVEAU Justin Bieber Grippe Docteur Justin Bieber Grippe Docteur NOUVEAU Gribouiller Justin Bieber Gribouiller Justin Bieber COUP DE COEUR Concert de Justin Bieber en France Concert de Justin Bieber en France COUP DE COEUR Justin Bieber et sa Copine Justin Bieber et sa Copine COUP DE COEUR Justin Bieber Habillage Justin Bieber Habillage COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Justin Bieber et Selena Gomez Chambre de Fan: Ta note