-

Jeu Justin Bieber Beauty and a Beat

Sur cette page tu vas jouer au jeu Justin Bieber Beauty and a Beat , un de nos meilleurs Jeux de Justin Bieber gratuit !!! Lire la suite »

Justin Bieber va participer à un show télévisé et le chanteur devra être particulièrement bien apprêté! Rejoins les coulisses de l'émission et sublime l'artiste avec talent! Modifie sa coiffure ainsi que la couleur de ses yeux et de sa peau. Rejoins le dressing! Sélectionne un costume chic, une combinaison ou un ensemble décontracté. Coordonne des Baskets et une chaine puis ajoute des lunettes et des fleurs ou un micro. Rejoins la scène du Show et change le décor! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Justin Bieber Beauty and a Beat :
Clique GAUCHE sur PLAY pour débuter le jeu. Relooke Justin Bieber pour le Show en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les bulles pour parcourir les catégories et sur les cosmétiques de ton choix pour les sélectionner. Poursuis avec NEXT. Clique GAUCHE sur les tenues et sur NEXT. Clique GAUCHE sur les accessoires et sur FINISH. Change le décor avec BG et imprime avec PRINT.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Justin Bieber Beauty and a Beat :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Justin Bieber Beauty and a Beat ainsi que sa solution complète.
Justin Bieber Super Visage Justin Bieber Super Visage NOUVEAU Justin Bieber Traitement du Visage Justin Bieber Traitement du Visage NOUVEAU Justin Bieber Mannequin Justin Bieber Mannequin NOUVEAU Justin Bieber Grippe Docteur Justin Bieber Grippe Docteur NOUVEAU Gribouiller Justin Bieber Gribouiller Justin Bieber COUP DE COEUR Concert de Justin Bieber en France Concert de Justin Bieber en France COUP DE COEUR Justin Bieber et sa Copine Justin Bieber et sa Copine COUP DE COEUR Justin Bieber Habillage Justin Bieber Habillage COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Justin Bieber Beauty and a Beat: Ta note
          Avis et Note de Bi du 16/04/2013

LOL.