-

Jeu Habillage les 12 Princesses

Sur cette page tu vas jouer au jeu Habillage les 12 Princesses , un de nos meilleurs Jeux d'Habillage gratuit !!! Lire la suite »

La Princesse Geneviève et ses 11 sœurs ont découvert un passage qui mène au cœur d'un univers magique et féerique où tous les rêves se réalisent! Geneviève a souhaité revêtir une tenue extraordinaire et tu l'exauceras! Modifie sa coiffure puis sélectionne une robe époustouflante à laquelle tu coordonneras des chaussures et un sac. Ajoute des boucles d'oreilles et un collier ainsi qu'un bandeau ou un chapeau. Découvre les nombreux Looks proposés et multiplie les styles! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Habillage les 12 Princesses :
Clique GAUCHE sur START pour débuter le jeu. Relooke la Princesse Geneviève en utilisant ta SOURIS. Maintiens le clic GAUCHE sur les tenues et les accessoires puis dispose les sur elle en lâchant la SOURIS. Clique GAUCHE sur les croix pour ôter les tenues puis sur l'ampoule pour avoir des idées et sur le V pour valider.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Habillage les 12 Princesses :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Habillage les 12 Princesses ainsi que sa solution complète.
Chapeau d'Hiver Chapeau d'Hiver NOUVEAU Croisière Version Animée Croisière Version Animée NOUVEAU Chandails Imprimés Chandails Imprimés NOUVEAU Cool Cowgirl Cool Cowgirl NOUVEAU Habillage 3D en Ligne Habillage 3D en Ligne COUP DE COEUR Habillage 3D pour Filles Habillage 3D pour Filles COUP DE COEUR Habillage 4 Filles Habillage 4 Filles COUP DE COEUR Habillage 3 Filles Habillage 3 Filles COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Habillage les 12 Princesses: Ta note
          Avis et Note de Élise du 26/07/2013

trop bien

          Avis et Note de Alice du 24/07/2013

elle est trop belle

          Avis et Note de Ke$Ha Lol du 26/04/2013

J 'adore ce jeu

          Avis et Note de Alice du 03/04/2013

j'adore

          Avis et Note de Louloute du 31/03/2013

j adore