-

Jeu Elsa Blessures au Patinage

Sur cette page tu vas jouer au jeu Elsa Blessures au Patinage , un de nos meilleurs Jeux de Reine des Neiges gratuit !!! Lire la suite »

Elsa était une fillette enjouée qui fréquentait régulièrement la patinoire du Royaume par amour de la glace! Retrouve la Reine des Neiges après une terrible chute et soigne la en compagnie du petit Olaf! Ôte les patins de la fillette puis saisis la pince et retire les échardes de glace plantées dans sa peau. Applique un glaçon sur ses jambes et panse ses blessures puis crée une potion et enroule une bande. Relooke Elsa! Choisis sa coiffure, sa tenue et ses accessoires! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Elsa Blessures au Patinage :
Clique GAUCHE sur PLAY et sur NEXT pour débuter le jeu. Soigne la petite Elsa en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les soins ou les outils présentés par Olaf et sur les zones concernées pour les utiliser ou agite les. Clique GAUCHE sur 4 éléments et sur OK pour les mélanger. Maintiens le clic GAUCHE sur les flèches vertes et suis les pour interagir. Clique GAUCHE sur les bulles pour parcourir les catégories et sur les articles de ton choix pour les selectionner. Valide avec SHOW et imprime avec PRINT.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Elsa Blessures au Patinage :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Elsa Blessures au Patinage ainsi que sa solution complète.
Anna Reine des Neiges Voiture de Vente Anna Reine des Neiges Voiture de Vente NOUVEAU Anna Robes de Promo Anna Robes de Promo NOUVEAU Bébé Elsa Soigne la Fleur Bébé Elsa Soigne la Fleur NOUVEAU Anna Après une Blessure Anna Après une Blessure NOUVEAU Elsa Reine des Neiges Elsa Reine des Neiges COUP DE COEUR Olaf Saute Olaf Saute COUP DE COEUR Bubble Reine des Neiges Bubble Reine des Neiges COUP DE COEUR Bejeweled Olaf la Reine des Neiges Bejeweled Olaf la Reine des Neiges COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Elsa Blessures au Patinage: Ta note