-

Jeu Donald Trump Contre Hilary Clinton

Sur cette page tu vas jouer au jeu Donald Trump Contre Hilary Clinton , un de nos meilleurs Jeux de Politique gratuit !!! Lire la suite »

Barack Obama a délaissé la présidence afin de devenir le coiffeur officiel des nouveaux candidats! Incarne le et transforme les figures politiques durant leur Meeting! Sélectionne Donald Trump ou Hilary Clinton puis observe la coiffure désirée et fais des merveilles! Lave les cheveux de ton client et rince la mousse avec la douchette puis applique une lotion de repousse et une teinture. Boucle ses mèches avec le fer ou lisse les avec la pince et vêtis le candidat! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Donald Trump Contre Hilary Clinton :
Clique GAUCHE sur PLAY et sur un candidat puis sur NEXT et sur l'écran pour débuter le jeu. Apprête les candidats à la présidence en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les soins ou les outils désignés par la flèche et sur les zones citées pour les utiliser. Maintiens le clic GAUCHE enfoncé sur les flèches et suis les pour interagir. Poursuis avec NEXT. Clique GAUCHE sur les cases rouges pour parcourir le dressing puis sur les articles de ton choix pour les selectionner et valide avec DONE.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Donald Trump Contre Hilary Clinton :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Donald Trump Contre Hilary Clinton ainsi que sa solution complète.
Course Présidentielle Américaine Course Présidentielle Américaine NOUVEAU Course Présidentielle Etats-Unis Course Présidentielle Etats-Unis NOUVEAU Donald Trump Contre Hilary Clinton Donald Trump Contre Hilary Clinton NOUVEAU Boxer Donald Trump Boxer Donald Trump NOUVEAU Guerre Bush Guerre Bush COUP DE COEUR Barack Obama Guantanamo Barack Obama Guantanamo COUP DE COEUR Politique Américaine Politique Américaine COUP DE COEUR Politique Basketball Politique Basketball COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Donald Trump Contre Hilary Clinton: Ta note