-

Jeu Destruction d'Immeuble

Sur cette page tu vas jouer au jeu Destruction d'Immeuble , un de nos meilleurs Jeux de Destruction gratuit !!! Lire la suite »

Bienvenue dans le bâtiment où tu ne construiras absolument aucun édifice puisque tu œuvreras en qualité de démolisseur! Dés ton arrivée sur le chantier, sois attentif. Des boulets sont présents à gauche du jeu : Sélectionne le premier puis positionne le sur les arcs blancs afin de le placer dans l'alignement de la maison. Lâche le boulet et assiste à la casse! Tu réduiras ensuite en poussière 2 maisons séparées. Sois précis afin de ne pas être démembré par le boulet! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Destruction d'Immeuble :
Clique GAUCHE sur PLAY et sur 1 pour débuter le jeu. Deviens démolisseur en utilisant ta SOURIS. Maintiens le clic GAUCHE sur les boulets au bas du jeu puis monte les sur les arcs blancs et lâche tout pour les propulser sur les bâtiments. Clique GAUCHE sur la flèche jaune NEXT LEVEL pour poursuivre et sur REPLAY pour recommencer.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Destruction d'Immeuble :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Destruction d'Immeuble ainsi que sa solution complète.
Chasser les Rois des iles Chasser les Rois des iles NOUVEAU Conduire Pour Casser Conduire Pour Casser NOUVEAU La Douce Menace La Douce Menace NOUVEAU Destructeur de Totem Destructeur de Totem NOUVEAU Destruction a la Dynamite Destruction a la Dynamite COUP DE COEUR Destruction avec un Canon Destruction avec un Canon COUP DE COEUR Destruction avec Catapulte Destruction avec Catapulte COUP DE COEUR Destruction 2 Destruction 2 COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Destruction d'Immeuble: Ta note
          Avis et Note de Quentin du 01/04/2013

très bien

          Avis et Note de Quentin du 20/03/2013

cool

          Avis et Note de Dylan du 19/03/2013

ce jeu est trop trop bien

          Avis et Note de David du 03/12/2012

ce jeu est trop bien

          Avis et Note de Marilou1230 du 17/10/2012

trop trop bien !!