-

Jeu Dégout Maison après la Fête

Sur cette page tu vas jouer au jeu Dégout Maison après la Fête , un de nos meilleurs Jeux de Rangement gratuit !!! Lire la suite »

Dégout a quitté le centre de contrôle pour prendre sa retraite et évoluer dans une charmante maison. Retrouve l'émotion sur place et aide la à mettre de l'ordre sur son domaine! Enfile le gant puis saisis tous les déchets et jette les dans la poubelle. Nettoie l'eau du bassin avec l'épuisette et balaie l'allée puis applique du Spray sur les vitres et utilise la raclette. Ôte les toiles d'araignée, les papiers et perce les ballons. Traque les objets et décore la maison! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Dégout Maison après la Fête :
Clique GAUCHE sur PLAY et sur la flèche de lecture pour débuter le jeu. Fais le grand ménage sur les terres de Dégoût en utilisant ta SOURIS. Maintiens le clic GAUCHE enfoncé sur le gant puis survole les déchets et la poubelle pour les jeter. Maintiens le clic GAUCHE enfoncé sur les outils situés au bas du jeu et agite les sur les zones concernées pour les utiliser. Poursuis avec la flèche de lecture. Clique GAUCHE sur les objets listés au bas du jeu au sein du décor pour les collecter. Clique GAUCHE sur les bulles mauves pour décorer la maison. Valide avec le V.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Dégout Maison après la Fête :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Dégout Maison après la Fête ainsi que sa solution complète.
Dégout Maison après la Fête Dégout Maison après la Fête NOUVEAU Repasser les Robes de Princesses Repasser les Robes de Princesses NOUVEAU Chambre à Coucher à Ranger Chambre à Coucher à Ranger NOUVEAU Ranger un Sac à Main Mode Ranger un Sac à Main Mode NOUVEAU Rangement à l'école Rangement à l'école COUP DE COEUR Rangement Bureau Rangement Bureau COUP DE COEUR Rangement à la Maison Rangement à la Maison COUP DE COEUR Rangement après une Fête Rangement après une Fête COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Dégout Maison après la Fête: Ta note