-

Jeu Dark Vador Salon de Coiffure

Sur cette page tu vas jouer au jeu Dark Vador Salon de Coiffure , un de nos meilleurs Jeux de Star Wars gratuit !!! Lire la suite »

L'infernal Dark Vador a pris sa retraite et le Super-vilain a investi dans un salon de coiffure où les personnalités galactiques se présentent de bonne heure pour se sublimer. Incarne le coiffeur et apprête Leia, Padme ou Rey! Saisis la brosse et sépare ses mèches puis coupe ses cheveux avec le sabre laser et applique des teintures hautes en couleurs avec le pinceau. Fixe la coiffure avec des élastiques et utilise des bigoudis. Compose la tenue stellaire de ta cliente! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Dark Vador Salon de Coiffure :
Clique GAUCHE sur PLAY puis sur une cliente et sur NEXT pour débuter le jeu. Coiffe les clientes de ton salon dans la peau de Dark Vador en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les soins ou les outils désignés par la flèche et sur les zones concernées pour les utiliser. Maintiens le clic GAUCHE enfoncé sur les flèches et suis les pour interagir. Poursuis avec NEXT. Clique GAUCHE sur les cases bleues pour parcourir le dressing et sur les articles pour les sélectionner. Valide avec DONE.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Dark Vador Salon de Coiffure :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Dark Vador Salon de Coiffure ainsi que sa solution complète.
Chewbacca Puzzle Chewbacca Puzzle NOUVEAU Darth Vader Puzzle Darth Vader Puzzle NOUVEAU Mémoire Yoda Mémoire Yoda NOUVEAU Dark Vador Salon de Coiffure Dark Vador Salon de Coiffure NOUVEAU Star Wars Episode IV La Bataille de Yavin Star Wars Episode IV La Bataille de Yavin COUP DE COEUR Star Wars Jedi Combat Star Wars Jedi Combat COUP DE COEUR Star Wars Han Solo Guerre des étoiles Star Wars Han Solo Guerre des étoiles COUP DE COEUR Star Wars 2 Tir X-wing Star Wars 2 Tir X-wing COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Dark Vador Salon de Coiffure: Ta note