-

Jeu Contre attaque des Minions

Sur cette page tu vas jouer au jeu Contre attaque des Minions , un de nos meilleurs Jeux de Minion gratuit !!! Lire la suite »

Un petit Minion pris au piège d'une contrée hostile est devenu un combattant aguerri! Incarne le lors d'une guerre impitoyable et survis à des ennemis acharnés! Dés ton arrivée sur le champ de bataille, achète un revolver et lutte! Déplace-toi puis vise les monstres avec ton arme et tire pour les changer en Minion! Collecte les écus Bonus et enchaine les vagues d'attaques puis achète un fusil à l’armurerie et remporte la bataille! Délivre les Minions de la tourmente! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Contre attaque des Minions :
Clique GAUCHE sur PLAY NOW et sur PLAY puis sur 1 et sur le jeu pour débuter la partie. Clique GAUCHE sur BUY pour acheter un revolver et sur le caddie vert. Affronte les petits monstres et délivre les Minions en utilisant les FLÈCHES DIRECTIONNELLES du clavier : FLÈCHE de DROITE = Aller à DROITE, FLÈCHE de GAUCHE = Aller à GAUCHE, FLÈCHE du HAUT = MONTER, FLÈCHE du BAS = DESCENDRE. Vise tes cibles avec la SOURIS et presse le clic GAUCHE pour tirer. Clique GAUCHE sur NEXT puis sur BUY pour acheter les armes de ton choix et sur le caddie jaune pour poursuivre. Change d'arme avec les CHIFFRES de 1 à 6 du clavier.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Contre attaque des Minions :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Contre attaque des Minions ainsi que sa solution complète.
Minions Aventure dans le Ciel Minions Aventure dans le Ciel NOUVEAU Minions de Retour à l'école Minions de Retour à l'école NOUVEAU Minions Dessert Macarons Minions Dessert Macarons NOUVEAU Habiller les Minions Habiller les Minions NOUVEAU Minion Soins des Yeux Minion Soins des Yeux COUP DE COEUR Minion Docteur Minion Docteur COUP DE COEUR Minions Zombies Minions Zombies COUP DE COEUR Minion Habillage Minion Habillage COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Contre attaque des Minions: Ta note