-

Jeu Comment Faire Peur Lagoona Blue

Sur cette page tu vas jouer au jeu Comment Faire Peur Lagoona Blue , un de nos meilleurs Jeux de Monster High gratuit !!! Lire la suite »

Lagoona Blue qui est impatiente de retrouver Deuce Gorgon débute de longs préparatifs. Retrouve la goule au Lycée de Monster High et apprête la comme il se doit! Modifie la partie-avant et arrière de sa coiffure ainsi que la couleur de ses cheveux, de ses yeux, de sa peau et son expression. Applique lui du fard et du Gloss puis vêtis la d'une robe, d'une combinaison ou compose son ensemble décalé et coordonne des chaussures. Ajoute des bijoux aquatiques et des lunettes! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Comment Faire Peur Lagoona Blue :
Clique GAUCHE sur PLAY pour débuter le jeu. Apprête Lagoona Blue en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les bulles bleues pour parcourir les catégories. Maintiens le clic GAUCHE sur les tenues ou les accessoires et dispose les sur elle en lâchant la SOURIS. Clique GAUCHE sur les bulles colorées pour modifier la couleur de ses cheveux. Clique GAUCHE sur les couleurs pour appliquer les cosmétiques. Découvre des Looks avec la bulle SHUFFLE. Annule avec la croix et valide avec le V.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Comment Faire Peur Lagoona Blue :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Comment Faire Peur Lagoona Blue ainsi que sa solution complète.
Ari Hauntington Fille des Fantômes Ari Hauntington Fille des Fantômes NOUVEAU Bienvenue à Monster High Bienvenue à Monster High NOUVEAU Cleo de Nile Fille de la Momie Cleo de Nile Fille de la Momie NOUVEAU Comment Faire Peur Lagoona Blue Comment Faire Peur Lagoona Blue NOUVEAU Clawdeen Wolf Habillage Clawdeen Wolf Habillage COUP DE COEUR Draculaura Habillage Draculaura Habillage COUP DE COEUR Abbey Bominable Habillage Abbey Bominable Habillage COUP DE COEUR Cleo de Nile Habillage Cleo de Nile Habillage COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Comment Faire Peur Lagoona Blue: Ta note