-

Jeu Coiffures Pour un Mariage

Sur cette page tu vas jouer au jeu Coiffures Pour un Mariage , un de nos meilleurs Jeux de Coiffure gratuit !!! Lire la suite »

Une jeune fille a trouvé l'amour et son mariage est imminent! Retrouve la jolie fiancée au petit matin du grand jour et conçois sa tenue nuptiale avec talent! Lave ses cheveux et rince les avec la douchette puis hydrate les et sèche les. Choisis les 4 parties de sa coiffure puis sélectionne une teinture et modifie la couleur de ses yeux. Applique lui du fard, du Blush, du Gloss et du mascara. Vêtis la d'une belle robe ivoire ornée de dentelle et ajoute un voile en tulle! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Coiffures Pour un Mariage :
Clique GAUCHE sur PLAY et sur la flèche de lecture pour débuter le jeu. Apprête la future mariée en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les soins désignés par la flèche pour les utiliser et poursuis avec la flèche de lecture en bas de page. Clique GAUCHE sur les 4 parties de la coiffure pour les selectionner puis sur les teintures et sur les cheveux pour les appliquer. Clique GAUCHE sur les bulles pour parcourir les catégories puis sur les couleurs pour appliquer les cosmétiques et sur les articles de ton choix pour les sélectionner. Valide avec SHOW.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Coiffures Pour un Mariage :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Coiffures Pour un Mariage ainsi que sa solution complète.
Salon de Coiffure Reine de Glace Salon de Coiffure Reine de Glace NOUVEAU Cheveux Fabuleuse Création Cheveux Fabuleuse Création NOUVEAU Salon de Coiffure Tresses Salon de Coiffure Tresses NOUVEAU Salon de Coiffure Vaiana Salon de Coiffure Vaiana NOUVEAU Coiffure à la mode Coiffure à la mode COUP DE COEUR Coiffure Beyoncé Coiffure Beyoncé COUP DE COEUR Coiffure avec sue Coiffure avec sue COUP DE COEUR Aménage salon coiffure Aménage salon coiffure COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Coiffures Pour un Mariage: Ta note