-

Jeu Charlotte aux Fraises Shopping

Sur cette page tu vas jouer au jeu Charlotte aux Fraises Shopping , un de nos meilleurs Jeux de Héros gratuit !!! Lire la suite »

Charlotte aux Fraises t'invite à la retrouver dans sa vallée afin de participer à sa séance shopping! Rejoins la fillette au centre commercial et assiste la durant ses emplettes! Entre dans le salon puis achète une coiffure et rejoins les boutiques de vêtements. Sélectionne une robe ornée de volants ou compose des ensembles à travers les chemisiers, les jupes, les pantalons et les shorts. Achète des accessoires puis adopte un animal et regagne la maison de la fillette! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Charlotte aux Fraises Shopping :
Clique GAUCHE sur PLAY et sur la flèche de lecture pour débuter le jeu. Assiste Charlotte aux Fraises au centre commercial en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les boutiques pour les rejoindre et sur les flèches pour faire défiler les articles puis sur ceux de ton choix pour les essayer et sur les étiquettes pour les acheter. Rejoins la place avec la flèche de retour et la maison de la fillette avec la petite maison blanche en bas de page. Clique GAUCHE sur les flèches pour faire défiler le dressing et sur les articles de ton choix pour les selectionner. Valide avec le V.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Charlotte aux Fraises Shopping :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Charlotte aux Fraises Shopping ainsi que sa solution complète.
Aventures de Winnie l''Ourson Aventures de Winnie l''Ourson NOUVEAU Agence de Héros Agence de Héros NOUVEAU Charlotte aux Fraises Shopping Charlotte aux Fraises Shopping NOUVEAU Ariel Aventure au Château Ariel Aventure au Château NOUVEAU Baby Looney Tunes en Ligne Baby Looney Tunes en Ligne COUP DE COEUR Baby Looney Tunes Baby Looney Tunes COUP DE COEUR Bugs Bunny Bugs Bunny COUP DE COEUR Bugs Bunny Baseball Bugs Bunny Baseball COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Charlotte aux Fraises Shopping: Ta note