-

Jeu Bombardier à la Guerre

Sur cette page tu vas jouer au jeu Bombardier à la Guerre , un de nos meilleurs Jeux d'Avion de Guerre gratuit !!! Lire la suite »

C'est à bord de ton avion de chasse que tu participeras à des missions de destruction massive! Tu devras être un pilote confirmé pour survivre aux ennemis d’état et atteindre des cibles précises! Dés ton arrivée dans le cockpit, file à toute allure et réalise des loopings dans les airs puis contourne les engins adverses et détruis la tour TARGET! Rejoins le garage où tu achèteras une mitraillette puis participe à un combat aérien et largue des ogives sur les avions! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Touches, astuces, cheat du jeu Bombardier à la Guerre :
Clique GAUCHE sur NEW GAME et sur l'une des 2 boules rouges puis sur START MISSION et sur EXIT pour débuter le jeu. Lutte aux commandes de ton avion de chasse en utilisant les FLÈCHES DIRECTIONNELLES GAUCHE et DROITE du clavier. FREINE et ACCÉLÈRE avec les FLÈCHES HAUT et BAS. TIRE avec la touche ESPACE et largue des bombes avec CTRL. Clique GAUCHE sur CONTINUE et sur les chiffres en haut du jeu pour parcourir les équipements. Clique GAUCHE sur ceux de ton choix et sur BUY pour les acheter puis clique GAUCHE sur BACK TO MAP et sur la boule rouge pour poursuivre.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Bombardier à la Guerre :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Bombardier à la Guerre ainsi que sa solution complète.
Chaos Aérien Chaos Aérien NOUVEAU Combattant du Temps 1471 Renaissance Combattant du Temps 1471 Renaissance NOUVEAU Combattant Rouge Episode 1 Combattant Rouge Episode 1 NOUVEAU Avion de Guerre Défendre le Château Avion de Guerre Défendre le Château NOUVEAU Avion de Guerre 3D Avion de Guerre 3D COUP DE COEUR Avion de Guerre 14 18 Avion de Guerre 14 18 COUP DE COEUR Avion de Guerre 1917 Avion de Guerre 1917 COUP DE COEUR Avion de Guerre 2 Avion de Guerre 2 COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Bombardier à la Guerre: Ta note