-

Jeu Ariel Crée des Chapeaux

Sur cette page tu vas jouer au jeu Ariel Crée des Chapeaux , un de nos meilleurs Jeux de Métier gratuit !!! Lire la suite »

Ariel la petite sirène vit désormais sur la terre des hommes et la princesse désire porter un ravissant chapeau. Retrouve la dans son atelier et confectionne son modèle sur-mesure avec goût! Sélectionne la forme du chapeau et sa couleur ou son imprimé puis décore le avec des plumes ou un ruban et fixe une inscription. Modifie la coiffure d'Ariel et vêtis la d'une belle robe ou compose son ensemble puis coordonne des bijoux, un sac à main et des lunettes de soleil! « Réduire

Donne une note à ce jeu (de 1 à 5 Manettes). 5 étant la meilleure note.
Partage ce jeu avec tes amis :
Touches, astuces, cheat du jeu Ariel Crée des Chapeaux :
Clique GAUCHE sur PLAY et sur la flèche de lecture puis sur la 1ére bulle de gauche et sur un chapeau. Clique GAUCHE sur le V et sur la seconde bulle pour débuter le jeu. Confectionne le chapeau d'Ariel et sublime la jeune fille en utilisant ta SOURIS. Clique GAUCHE sur les catégories en bas de page pour les parcourir et sur les décors de ton choix pour les selectionner. Maintiens le clic GAUCHE enfoncé sur les inscriptions et dispose les sur le chapeau en lâchant la SOURIS. Poursuis avec le V et le cadre suivant. Clique GAUCHE sur les flèches pour parcourir le dressing et sur les articles de ton choix pour les selectionner. Valide avec le V.
Solution et tutoriel vidéo du jeu Ariel Crée des Chapeaux :
Ci-dessus retrouvez la vidéo qui vous montre comment jouer au jeu Ariel Crée des Chapeaux ainsi que sa solution complète.
Archéologiste Archéologiste NOUVEAU Ariel Crée des Chapeaux Ariel Crée des Chapeaux NOUVEAU Créateur de Bijoux Princiers Créateur de Bijoux Princiers NOUVEAU Création de ses Bijoux Création de ses Bijoux NOUVEAU Métier au Spa Métier au Spa COUP DE COEUR Métier Amusant Métier Amusant COUP DE COEUR Métier Animaux Métier Animaux COUP DE COEUR Métier au Bureau Métier au Bureau COUP DE COEUR
Donne ton avis sur le jeu Ariel Crée des Chapeaux: Ta note